Annonce Légale - Constitution Société par Actions Simplifiées (SAS) DALIA CARE 75 - Paris

Annonce légale: AL0123-183241 parue dans le nouvel Economiste.fr du 25/01/2023
Texte de l'annonce
Par acte SSP en date du 21/01/2023, il a été constitué une SAS dénommée:
DALIA CARE
Siège social : 104 rue Saint Maur 75011 PARIS
Capital : 3.000 €
Objet : La mise à disposition d'un service digital de santé,et plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales et financières, mobilières et immobilières, pouvant se rattacher, directement ou indirectement, à l'objet social et à tous objets similaires ou connexes, pouvant favoriser son extension ou son développement
Président : Mme HAKIKI BELHADI Nour, 104 rue Saint Maur 75011 PARIS
Directeur général : Mme VIDAL Marie, 17 rue Martel 75010 PARIS
Admission aux assemblées et droits de vote : Tout associé a le droit de participer aux décisions collectives personnellement ou par mandataire, quel que soit le nombre de ses actions, sur simple justification de son identité, dès lors que ses titres sont inscrits en compte à son nom.
Clauses d'agrément : Toute cession d'actions à un tiers à la Société est soumise à l'agrément de la Société après exercice, dans les conditions fixées ci-après, du droit de préemption au profit des actionnaires de la Société.L'agrément résulte, soit d'une décision collective des associés prise, soit du défaut de réponse dans le délai trois mois à compter de la notification de la demande. En cas de dissolution de la Société, le liquidateur est compétent pour statuer sur l'agrément Toute cession d'actions à un tiers à la Société est soumise à l'agrément de la Société après exercice, dans les conditions fixées ci-après, du droit de préemption au profit des actionnaires de la Société.
L'agrément résulte, soit d'une décision collective des associés prise, soit du défaut de réponse dans le délai trois mois à compter de la notification de la demande. En cas de dissolution de la Société, le liquidateur est compétent pour statuer sur l'agrément.
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de PARIS

Le nouvel Economiste, c’est vous, c’est nous

3 vraies raisons de lire Le nouvel Economiste

  • S’affranchir des pouvoirs,
  • Réfléchir autrement,
  • Penser librement...

3 bonnes raisons de s'abonner

  • Vous bénéficiez d’une économie de 25% sur le prix au numéro
  • Vous disposez d’un accès illimité aux archives numériques du journal
  • Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, sans préavis.
    Nous vous remboursons les numéros restant à servir